En ce moment!
0/5

0 avis

L'atelier VOIR s'expose en continu : Paysages...

Localisation : Villa Saint-Hilaire, 1 impasse E. Boursier-Mougenot (ex Bd A. Maure) à Grasse
Catégorie : Exposition
  • - Du 30/04/2019 au 22/06/2019

L’atelier VOIR présente sa nouvelle sélection !

Les photographies de paysage sont avant tout des états d’âme, le dévoilement d’une émotion immédiate où formes, lumières et matières entrent en composition. Dans cet état de sensibilité, l’acte photographique construit le paysage dans un va-et-vient entre le lieu et nous-même, dans un large éventail d’approches, d’une fluidité douce à une polarité forte. L’impression de profondeur, la répartition des volumes, l’harmonie des surfaces ou la géométrie des lignes concourent à cette exaltation existentielle. Les photographies de paysage demeurent une manière d’habiter poétiquement le monde.                      

Moïse Sadoun, avril 2019.

Vernissage, le mardi 30 avril 2019 de 18h à 20h, l'occasion de rencontrer les membres de l'atelier VOIR et Moïse Sadoun qui mène cet atelier. Venez nombreux et nombreuses !

Entrée libre et gratuite aux horaires d’ouverture de la Villa Saint-Hilaire pour visiter l'exposition (dans la salle d'actualité).

Photographes exposés : Laurent Allard, Myriam Bayle, Philippe Usannaz, Marie-Noëlle Guichard, Jean Lambert, Michel Olivieri, Lydia Dumont-David, Nadine Viale et Marielle Lingenieur.

 

©Jean Lambert- atelier VOIR©Jean Lambert - atelier VOIR
 

Dates de l'événement

  • Du 30/04/2019 au 22/06/2019
    ...
Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs